• Acheter des crypto monnaies

    La crypto est passionnante. Nous sommes heureux de nous joindre à vous dans cette aventure.

    Ce guide vous aidera à trouver des offres existantes pour acheter des crypto monnaies. Si vous souhaitez créer votre offre personnalisée, consultez l'article sur la création d'offres.

    Vidéo

    Cette brève vidéo vous montre comment acheter des bitcoins instantanément :

    Étape 1 : Définissez vos critères de recherche

    1. Connectez-vous à votre compte Paxful, survolez la flèche à droite de Acheter et cliquez sur votre crypto monnaie préférée.

    Click-buy-crypto-type.png

    La page contenant les offres pour acheter des crypto monnaies s'affiche.

    Astuce : vous utilisez votre téléphone ? Cliquez sur l'icône sandwich et choisissez l'une des options dans la liste qui s'affiche.

    2. Cliquez sur le bouton Afficher tout ou dans le champ N'importe quel mode de paiement pour afficher une fenêtre de dialogue, puis sélectionnez votre mode de paiement préféré pour acheter des crypto monnaies.

    Vous pouvez également cliquer sur Afficher les offres pour toutes les options de paiement pour afficher la liste de tous les modes de paiement disponibles.

    3. Cliquez sur N'importe quelle devise et sélectionnez votre devise dans la liste. Saisissez le montant de la transaction souhaité dans le champ Tous les montants.
    Vous pouvez laisser le champ Tous les montants vide si vous ne vous êtes pas fixé un montant spécifique.

    4. Sélectionnez votre pays dans la liste des Localisations.

    5. Cliquez sur RECHERCHER DES OFFRES. La liste des offres se met à jour selon vos critères de recherche.

    Buying2.png

    Étape 2 : Trouvez une offre

    1. Parcourez la liste des offres.
    Les premières offres dans la liste ont :

    • Les vendeurs ayant les meilleurs commentaires et la meilleure réputation.
    • Les vendeurs les plus actifs sur la plateforme et qui sont prêts pour une transaction immédiate.
    • Les réductions ou les marges les plus avantageuses.

    Regardez les balises et les étiquettes pour en savoir plus sur l'offre. Lorsque vous avez trouvé une offre qui vous intéresse, cliquez sur Acheter.

    Buying3.png

    Note : Votre transaction n'est pas encore effectuée à cette étape.

    La page de l'offre s'affiche.

    Examinez tous les détails de l'offre, par exemple :

    • Limites d'achat : le montant offert n'est-il pas trop faible ou trop élevé ?
    • Taux du vendeur : cela vous semble-t-il avantageux ?
    • Limite de temps : pourrez-vous effectuer le paiement dans les temps ?
    • Conditions de l'offre : le vendeur a-t-il demandé des documents supplémentaires ou a-t-il des demandes spécifiques pour la procédure de transaction ?

    Offer_temrsNew2.0.png

    2. Saisissez le montant de la transaction souhaité en devise traditionnelle ou en crypto monnaie, en utilisant le champ approprié, puis cliquez sur ACHETER MAINTENANT.
    En cas de doute ou si vous avez des questions sur la procédure, vous pouvez cliquer sur Visite guidée pour une explication des différentes zones de l'écran.

    Buying5.png

    La page du chat de transaction s'affiche.

    Note : Dès que la transaction est initiée, le cours de la crypto monnaie est fixé et ne sera soumis à aucune fluctuation.

    Étape 3 : Effectuez la transaction

    1. Utilisez le chat de transaction pour discuter des détails nécessaires avec votre partenaire et suivez attentivement les instructions.

    follow_instr.png

    2. Effectuez le paiement.
    Après avoir effectué le paiement, cliquez sur J'ai payé.

    Buying7NEW.png

    La fenêtre de dialogue Auto-déclaration s'affiche.
    3. Cliquez sur Oui, j'ai payé.

    Note :

    • Vous pouvez toujours annuler la transaction en cliquant sur Annuler.
    • En cas de problème ou de désaccord, cliquez sur Litige pour inviter nos modérateurs à examiner le cas.

    Le vendeur libère les bitcoins du dépôt de transaction vers votre portefeuille Paxful et la transaction est terminée avec succès.

    Astuce :

    • Lorsque le vendeur de crypto monnaie a libéré les fonds du dépôt Escrow de transaction vers votre portefeuille Paxful, pensez à laisser un commentaire. Cela aidera les autres traders à mieux comprendre la personne avec qui ils échangent.
    • Cliquez sur Ajoutez l'utilisateur à vos contacts pour plus tard échanger rapidement avec lui ou avec elle pour ajouter l'utilisateur à votre liste de partenaires de transaction. De cette manière, vous pouvez créer votre propre communauté d'échange avec vos utilisateurs de confiance.
    • Pour recevoir un reçu public de la transacion en bitcoins, cliquez sur Reçu public en bas de la page.

    Consultez nos Astuces pour acheter des crypto monnaies pour davantage d'informations. Si vous souhaitez vendre des crypto monnaies, consultez le guide suivant.

     

  • Astuces pour acheter des crypto monnaies

    La première fois que vous achetez des crypto monnaies peut sembler difficile. Voici quelques astuces qui vous permettront d'acheter des cryptos de manière sûre et rapide.

    Pour commencer, consultez les rubriques suivantes :

    1. Le montant minimum de la transaction sur Paxful.

    Si vous achetez des bitcoins, le montant minimum actuel est de 10 $ ou l'équivalent dans une autre devise. Si vous vendez, le minimum est de 0,001 BTC.

    2. L'activité et la réputation du vendeur.

    La réputation d'un vendeur s'affiche en vert, précédée par un signe plus. Par exemple, +1305/ -1 signifie que l'utilisateur a 1 305 commentaires positifs et 1 commentaire négatif de la part des acheteurs.
    Examinez chaque type de commentaire : positif et négatif.
    Par exemple, vous devriez vous méfier d'un utilisateur qui a plus de 10 000 commentaires positifs et 1 000 commentaires négatifs. Regardez le pourcentage de commentaires négatifs par rapport aux commentaires positifs. Vérifiez également depuis combien de temps l'utilisateur est présent sur la plateforme.
    Il est également préférable que le vendeur ait vérifié son identité. Cela indique que nous avons vérifié ses documents et ses antécédents.
    Regardez également la dernière fois que le vendeur était en ligne sur Paxful. Cela vous permettra d'effectuer une transaction rapide sans délais du côté du vendeur.
    Cliquez sur le nom d'utilisateur du vendeur pour ouvrir son profil et obtenir davantage d'informations sur ses antécédents.
    reputation.png
    verified.png

    3. Lisez toujours les conditions de l'offre avant d'initier la transaction.

    Les vendeurs doivent mentionner leurs attentes ainsi que les documents que vous devez fournir. Par exemple, pour les cartes cadeau, de nombreux vendeurs demandent un reçu indiquant que la carte cadeau a été obtenue de manière légale, afin de déterminer si vous êtes bien le propriétaire des cartes cadeau. Si cette information est exigée et que vous ne la possédez pas, il vaut mieux ne pas continuer avec cette transaction. Si vous êtes en mesure de fournir toutes les pièces exigées, ayez-les à portée de main avant d'initier la transaction.

    4. Faites attention au prix.

    Le prix du bitcoin sur Paxful n'est jamais égal au taux officiel du marché, car les vendeurs facturent des frais pour convertir des devises fiat en bitcoins. Les frais varient selon les vendeurs et dépendent de la personne à qui vous achetez. Recherchez donc les meilleures offres. La page d'offres inclut le taux de chaque vendeur. Intéressez-vous au rapport au dollar. Plus ce nombre est élevé, plus la transaction est rentable pour vous.
    price.png
    Screenshot_2020-02-14_at_13.51.56.png

    5. Lisez les instructions du vendeur.

    Il s'agit des instructions plus spécifiques qui s'affichent immédiatement après avoir initié la transaction. Elles s'affichent généralement au tout début du chat de transaction. N'hésitez pas à utiliser le chat de transaction à tout moment pour demander au vendeur de clarifier ou de vous expliquer comment vous conformer aux instructions.

    6. Cliquez sur le bouton J'ai payé uniquement après avoir payé.

    Lorsque vous cliquez sur le bouton J'ai payé, le compte à rebours s'arrête et la transaction ne peut plus expirer. Cela est important, car si vous avez envoyé les informations de paiement au vendeur, par exemple un code de carte cadeau, et que la transaction expire, le dépôt de transaction est libéré et vous ne recevrez pas vos crypto monnaies. Le bouton J'ai payé vous protège également contre les vendeurs frauduleux ou négligents. Si vous cliquez sur le bouton J'ai payé sans avoir payé, le vendeur peut penser que vous vous engagez dans la rétention de fonds et que vous essayez de l'arnaquer. Pour éviter toutes complications, cliquez sur le bouton uniquement après avoir payé.

    7. Le courtage de codes de cartes cadeau est strictement interdit sur Paxful.

    Le courtage consiste à acheter un code de carte cadeau à quelqu'un, en espérant le revendre plus tard à quelqu'un d'autre. Même si vous avez vérifié le code au moment de l'achat, la personne qui vous a vendu le code peut l'utiliser à tout moment sans vous en informer, et c'est pourquoi cette pratique va à l'encontre des Conditions d'utilisation de Paxful. Si vous essayez à plusieurs reprises de donner des codes utilisés à des vendeurs, vous serez rapporté et banni de Paxful, car cela ne mène qu'à une perte de temps pour vous et pour les autres. Rappelez-vous d'utiliser uniquement des cartes cadeau que vous avez personnellement achetées.

    8. L'utilisation de tierces parties pour le paiement n'est pas autorisé.

    Vous devez avoir personnellement payé et être le propriétaire d'origine du paiement envoyé (le propriétaire de la carte cadeau, de la carte de crédit, du compte en banque ou du compte de la plateforme de paiement en ligne). Servir d'intermédiaire pour acheter des crypto monnaies n'est pas autorisé et peut être considéré comme une arnaque.

    9. Échangez toujours la valeur complète de la carte cadeau.

    Si vous avez une carte cadeau de 50 $, vous ne pouvez pas échanger une fraction uniquement (par exemple, demander au vendeur de prendre uniquement 33 $ sur les 50 $). Le vendeur peut accepter uniquement le montant total. Si vous initiez une transaction pour 33 $ et que le vendeur reçoit 50 $, la seule manière de récupérer la différence en crypto monnaies est d'initier une nouvelle transaction pour le montant de la différence. Les plages de montant du vendeur peuvent ne pas correspondre au montant, ou le vendeur peut décliner l'offre ou se déconnecter.

    10. Ne demandez jamais au vendeur de libérer les crypto monnaies à l'avance.

    Il s'agit d'un motif d'exclusion immédiate indiquant une arnaque. Notre service de dépôt de transaction vous garantit que les cryptos sont bien disponibles et seront libérées lorsque le paiement est effectué.

    11. Soyez poli avec les vendeurs.

    Les vendeurs rencontrent de nombreux clients difficiles. Rester poli peut vous vous faire gagner du temps. Il ne s'agit pas simplement de votre langage, mais également de suivre leurs instructions. En cas de litige, le modérateur prendra en compte le langage.

    12. Si vous n'êtes plus intéressé, annulez !

    Si la transaction ne vous intéresse plus et que vous n'avez pas encore payé le vendeur, n'hésitez pas à annuler la transaction. Le dépôt sera libéré et il pourra continuer à échanger avec d'autres partenaires intéressés. Si vous n'annulez pas la transaction et le faites patienter, le vendeur devra ouvrir un litige ou vous rapporter, ce qui vous vaudra sans doute un commentaire négatif. Toutes vos transactions ouvertes actives s'affichent sur votre tableau de bord. Cliquez sur CHAT pour ouvrir la transaction et cliquez sur Annuler pour l'annuler.
    Rappelez-vous également que les négociations de prix sont strictement interdites. Si l'offre ne vous intéresse pas, n'insistez pas à changer le prix dans la même transaction. Démarrez simplement une nouvelle transaction avec de nouvelles valeurs pour éviter des litiges ou des malentendus avec le vendeur.

  • Acheter des crypto monnaies avec de l'or

    L'or est l'un des modes de paiement les plus anciens au monde. Nous sommes heureux de vous permettre d'acheter des crypto monnaies avec de l'or. Ce guide contient tout ce que vous devez savoir pour échanger avec de l'or.

    Avant l'échange

    Assurez-vous de disposer d'une source de confiance pour l'or avant d'acheter des crypto monnaies avec de l'or. Une manière d'obtenir de l'or est de l'acheter sur un site Internet et de le faire expédier à une adresse donnée. Si vous utilisez une source privée ou si vous livrez l'or en personne, veillez à minimiser les risques.

    Lorsque vous achetez des crypto monnaies et payez avec de l'or, votre partenaire de transaction peut vous demander les justificatifs suivants pour valider la transaction :

    • Une preuve d'achat (un reçu).
    • Un certificat d'authenticité de l'objet en or.
    • Une photo de votre pièce d'identité.
    • Une photo de l'objet en or que vous offrez.
    • Le numéro de suivi du service de livraison (si l'or lui est livré directement).

    Échanger

    Chercher une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec de l'or, vous devez d'abord rechercher une offre qui accepte ce type de paiement. Vous devrez également saisir le montant de l'achat et votre devise préférée.

    Choisissez le meilleur prix pour les crypto monnaies afin de faire un bénéfice aussi élevé que possible. Notez également la réputation de votre partenaire de transaction et choisissez un endroit avec précaution pour vérifier que vous serez à même de livrer l'or à votre partenaire de transaction. Enfin, lisez attentivement les conditions de l'offre ainsi que les instructions de transaction. Certains vendeurs de crypto monnaies peuvent demander une vérification supplémentaire ou avoir des exigences spécifiques concernant la vérification du justificatif de paiement.

    Utilisez le chat de transaction pour discuter avec votre partenaire de transaction. Expliquez clairement comment vous comptez livrer l'or et vérifiez que votre partenaire de transaction accepte votre offre.

    Astuce :

    • Les lieux publics sont préférables pour les échanges en personne.
    • Utilisez une méthode de livraison avec suivi pour la livraison par courrier.

    Créer une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec de l'or, vous pouvez également créer votre offre personnalisée.
    Voici quelques astuces :

    • Définissez une marge acceptable et rentable, car les négociations ne sont pas permises durant la transaction.
    • Décrivez clairement les conditions et instructions de votre offre.
    • Précisez quels justificatifs de paiement vous êtes prêt à présenter pour l'or en votre possession.
    • Pour les transactions en personne, expliquez clairement l'endroit de rendez-vous et la procédure d'échange.

    Une fois votre offre personnalisée créée et publiée, attendez qu'un vendeur initie une transaction avec vous. Lorsqu'une transaction sera initiée, vous recevrez une notification. N'hésitez pas à utiliser le chat de transaction pour discuter des détails nécessaires avec votre partenaire de transaction, puis effectuez la transaction en conséquence.

    Effectuer la transaction

    Après avoir fourni tous les documents exigés par le vendeur de crypto monnaies, cliquez sur J'ai payé. Vous aurez alors 21 jourspour livrer l'or au partenaire de transaction, en personne ou par courrier. Si le vendeur ne confirme pas avoir reçu l'or dans cette période, un litige sera automatiquement démarré et nos modérateurs viendront à l'aide.

    Note : Le calcul de 21 jours démarre lorsque la transaction est marquée comme payée.

    La dernière étape pour le vendeur de crypto monnaies consiste à confirmer la réception du paiement. Cette étape peut prendre un certain temps. Merci de patienter. Lorsque le vendeur confirme le paiement, les cryptos sont libérées vers votre portefeuille et la transaction est terminée.

    Après l'échange

    Une fois la transaction terminée, vous pouvez laisser un commentaire approprié pour votre partenaire de transaction. Si vous souhaitez échanger avec l'utilisateur, vous pouvez également l'ajouter à votre liste de confiance.

    Vérification de l'adresse et de l'identité

    La vérification de l'adresse et de l'identité est un aspect important à considérer. Pour échanger avec de l'or, vous devez avoir vérifié votre identité et votre adresse. Cette vérification importante permet de protéger nos vendeurs de crypto monnaies de toute activité frauduleuse. Vous devez donc être complètement vérifié sur Paxful avant de pouvoir échanger des cryptos avec de l'or et vice versa.

    Note : La vérification complète est obligatoire pour les offres et transactions à partir de 50 dollars.

    Consultez notre guide étape par étape et nos astuces pour acheter des crypto monnaies.

  • Acheter des crypto monnaies par virement bancaire

    Le virement bancaire est un mode de paiement populaire sur Paxful. Cet article vous montre comment acheter des cryptos en toute simplicité par virement bancaire.

    Avant l'échange

    Avant d'acheter des crypto monnaies par virement bancaire, votre compte bancaire doit être défini et prêt pour effectuer des transactions. Examinez votre compte bancaire pour voir s'il est soumis à une limite de transaction ou à des restrictions géographiques. Pensez également à utiliser une banque qui offre des preuves de transaction avec tous les détails visibles sur une page ou un fichier pdf.

    Les détails suivants sont obligatoires :

    • Nom et prénom du titulaire du compte.
    • Nom et logo de la banque.
    • Date, heure et statut de la transaction.
    • Nom complet et numéro de compte du destinataire.

    Échanger

    Chercher une offre

    Pour acheter des crypto monnaies par virement bancaire, la première étape consiste à rechercher une offre qui accepte les virements bancaires comme mode de paiement. Vous devrez également saisir le montant et la devise de la transaction.

    Lorsque vous avez identifié une offre qui vous intéresse, lisez attentivement les conditions de l'offre avant d'initier la transaction. Vous y trouverez un bref résumé des exigences du vendeur pour le paiement.

    Une fois la transaction initiée, des instructions plus détaillées s'affichent dans le chat de transaction. C'est ce que nous appelons les Instructions de transaction. Dans certains cas, les vendeurs ont déjà entré leurs informations bancaires et instructions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à leur demander leurs informations bancaires.

    Créer une offre

    Pour acheter des crypto monnaies par virement bancaire, vous pouvez également créer votre offre personnalisée.
    Voici quelques astuces pour votre offre de virement bancaire :

    • Définissez une marge qui soit avantageuse, car les négociations ne sont pas permises durant l'échange.
    • Décrivez clairement les conditions et instructions de votre offre.
    • Si des frais de virement s'appliquent, précisez qui est en charge de les payer.

    Après avoir créé et publié votre offre personnalisée, attendez qu'un vendeur initie une transaction avec vous. Une fois la transaction initiée, vous recevrez une notification. N'hésitez pas à discuter des détails nécessaires avec votre partenaire de transaction et transférez les fonds vers le compte fourni.

    Effectuer la transaction

    Une fois que vous aurez payé le vendeur et téléchargé une preuve de paiement, cliquez sur J'ai payé. Votre paiement sera uniquement confirmé lorsque vous cliquez sur J'ai payé. Si vous oubliez de cliquer, la transaction expirera et les crypto monnaies seront renvoyées du dépôt de transaction au vendeur.

    La dernière étape pour le vendeur consiste à confirmer le paiement. Soyez patient, car cela peut prendre un certain temps. Une fois que le vendeur confirme le paiement, les crypto monnaies sont libérées et la transaction est terminée.

    Après l'échange

    Une fois la transaction terminée, vous pouvez laisser un commentaire approprié pour votre partenaire de transaction. Si vous aimez échanger avec l'utilisateur, vous pouvez l'ajouter à votre liste de partenaires de confiance.

    Consultez nos astuces pour acheter des crypto monnaies sur Paxful.

     

  • Acheter des crypto monnaies par carte de crédit/débit

    Sur Paxful, vous pouvez acheter des crypto monnaies avec des cartes de crédit ou de débit, y compris des cartes prépayées. Cet article explique comment acheter des crypto monnaies avec l'une des cartes acceptées.

     

    Avant l'échange

    Avant d'acheter des crypto monnaies avec votre carte de crédit ou de débit, vérifiez que votre solde est suffisant et que le paiement ne sera pas bloqué en raison de limites journalières ou de restrictions de géolocalisation.

    Échanger

    Chercher une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec une carte de crédit ou de débit, commencez par chercher une offre qui accepte le type de carte spécifique que vous possédez. Vous devrez également saisir le montant de la transaction souhaité et votre devise préférée.

    Lorsque vous avez trouvé une offre qui vous convient, lisez attentivement les conditions de l'offre avant d'initier la transaction. Vous y trouverez un bref résumé des exigences du vendeur concernant le paiement.

    Une fois la transaction initiée, un ensemble d'instructions plus détaillé s'affiche. C'est ce que nous appelons les instructions de transaction. Les exigences du vendeur peuvent varier selon le mode de paiement que vous avez choisi.

    Créer une offre

    Pour acheter des crypto monnaies, vous pouvez également créer votre offre personnalisée.
    Voici quelques astuces :

    Une fois votre offre personnalisée créée et publiée, attendez qu'un vendeur initie une transaction avec vous. Lorsqu'une transaction sera initiée, vous recevrez une notification. N'hésitez pas à discuter de tous les détails nécessaires avec votre partenaire de transaction et finalisez le paiement.

    Effectuer la transaction

    Après avoir payé le vendeur et téléversé un justificatif de paiement, cliquez sur J'ai payé. Le paiement sera confirmé uniquement après avoir cliqué sur J'ai payé. Si vous oubliez de cliquer, la transaction expirera et les crypto monnaies retourneront du dépôt Escrow de transaction au vendeur.

    Il ne reste plus qu'au vendeur de confirmer le paiement. Cette étape peut prendre un certain temps. Merci de patienter. Lorsque le vendeur confirme le paiement, les crypto monnaies sont libérées vers votre portefeuille et la transaction est terminée.

    Après l'échange

    Une fois la transaction terminée, vous pouvez laisser un commentaire approprié pour votre partenaire de transaction. Si vous souhaitez échanger avec l'utilisateur, vous pouvez l'ajouter à votre liste de confiance.

    Consultez nos astuces pour acheter des crypto monnaies sur Paxful.




  • Acheter des crypto monnaies avec un portefeuille en ligne

    Vous pouvez utiliser différents portefeuilles en ligne pour acheter des crypto monnaies sur Paxful, comme PayPal ou Skrill. Cet article décrit comment acheter des crypto monnaies avec un portefeuille en ligne compatible.

    Avant l'échange

    Avant d'acheter des crypto monnaies avec votre portefeuille en ligne, vérifiez que votre solde est suffisant et que votre transaction ne sera pas bloquée en raison de limites journalières ou autres restrictions géographiques.

    Échanger

    Chercher une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec un portefeuille en ligne, vous devez d'abord rechercher une offre correspondant au portefeuille en ligne de votre choix. Vous devez également saisir le montant souhaité et votre devise préférée.

    Lorsque vous avez identifié une offre convenable, lisez les conditions de l'offre avant d'initier la transaction. Elles contiennent un bref descriptif des exigences du vendeur relatives au paiement.

    Lorsque vous initiez la transaction, un ensemble d'instructions plus détaillé s'affiche, que l'on appelle les instructions de transaction. Les exigences du vendeur peuvent varier selon le mode de paiement en ligne que vous utilisez. Par exemple, une photo de votre pièce d'identité est habituellement requise pour les portefeuilles en ligne comme PayPal, Skrill et Neteller.

    Créer une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec des portefeuilles en ligne, vous pouvez également créer votre offre personnalisée.
    Voici quelques astuces pour votre offre :

    • Définissez une marge qui soit avantageuse, car les négociations ne sont pas permises durant l'échange.
    • Décrivez clairement les conditions et instructions de votre offre.
    • Si des frais de transaction s'appliquent, précisez qui est en charge de les payer.

    Après avoir créé et publié votre offre personnalisée, attendez qu'un vendeur initie une transaction avec vous. Une fois la transaction initiée, vous recevrez une notification. N'hésitez pas à discuter des détails nécessaires avec votre partenaire de transaction et transférez les fonds vers le compte fourni.

    Effectuer la transaction

    Une fois que vous aurez payé le vendeur et téléchargé une preuve de paiement, cliquez sur J'ai payé. Votre paiement sera uniquement confirmé lorsque vous cliquez sur J'ai payé. Si vous oubliez de cliquer, la transaction expirera et les crypto monnaies seront renvoyées du dépôt de transaction au vendeur.

    La dernière étape pour le vendeur consiste à confirmer le paiement. Soyez patient, car cela peut prendre un certain temps. Une fois que le vendeur confirme le paiement, les crypto monnaies sont libérées et la transaction est terminée.

    Après l'échange

    Une fois la transaction terminée, vous pouvez laisser un commentaire approprié pour votre partenaire de transaction. Si vous aimez échanger avec l'utilisateur, vous pouvez également l'ajouter à votre liste de confiance.

    Consultez nos astuces pour acheter des crypto monnaies sur Paxful.

  • Acheter des crypto monnaies en espèces

    Différentes options de paiement en espèces sont disponibles pour acheter des crypto monnaies sur Paxful. Cet article décrit comment acheter des crypto monnaies avec l'une de ces options de paiement en espèces.

    Avant l'échange

    Avant d'acheter des crypto monnaies par paiement en espèces, rappelez-vous que :

    • Pour certains modes de paiement comme les Espèces par courrier ou les Espèces en main propre, une vérification complète de l'identité et de l'adresse est obligatoire (pour des montants supérieurs à 50 dollars par transaction).
    • En cas de litige, il est parfois très difficile à Paxful de vous aider. Si cela se produit, préparez-vous à déposer une plainte auprès de la police.

    Échanger

    Chercher une offre

    Pour acheter des crypto monnaies en espèces, vous devez d'abord rechercher une offre qui accepte les espèces comme moyen de paiement.. Vous devez également saisir le montant souhaité et votre devise préférée.

    Lorsque vous trouvez une offre qui vous intéresse, lisez attentivement les conditions de l'offre avant d'initier la transaction. Vous y trouverez un bref résumé des exigences du vendeur pour le paiement. Pour les Espèces en main propre, les conditions de l'offre doivent fournir une liste de préférences où vous rencontrer.

    Après avoir lu les conditions de l'offre et confirmé que vous remplissez toutes les conditions, initiez la transaction. Un ensemble d'instructions plus complet s'affiche afin que vous puissiez vous rencontrer. Habituellement, les vendeurs exigent une preuve de retrait pour les transactions en espèces. Vous pouvez clarifier à tout moment les instructions en envoyant un message au vendeur dans le chat de transaction. Le vendeur pourra alors répondre à toutes vos questions.

    Créer une offre

    Pour acheter des crypto monnaies par paiement en espèces, vous pouvez également créer une offre personnalisée. Voici quelques astuces :

    • Définissez une marge qui soit avantageuse, car les négociations ne sont pas permises durant l'échange.
    • Décrivez clairement les conditions et instructions de votre offre.
    • Expliquez clairement le type de justificatif de paiement que vous fournissez et la durée nécessaire pour le paiement.
    • Pour le paiement par espèces en main propre, précisez clairement l'endroit où vous souhaitez vous rencontrer.

    Astuce : Les lieux publics sont préférables pour les transaction avec un paiement en espèces en main propre.

    Après avoir créé et publié votre offre personnalisée, attendez qu'un vendeur initie une transaction avec vous. Une fois la transaction initiée, vous recevrez une notification. N'hésitez pas à discuter des détails nécessaires avec votre partenaire de transaction et effectuez le paiement.

    Effectuer la transaction

    Pour une transaction par Espèces en main propre, finalisez tous les détails et prenez rendez-vous avec le vendeur. Allez à l'endroit spécifié et remettez les espèces au vendeur, puis cliquez sur J'ai payé et attendez que le vendeur libère les crypto monnaies dans votre portefeuille Paxful.

    Pour les transactions en espèces par courrier, les deux parties doivent faire preuve de beaucoup de patience.

    Pour les autres modes de paiement en espèces, le processus de paiement est habituellement très simple. Dans tous les cas, vérifiez que les détails du destinataire en votre possession sont corrects, conservez tous les justificatifs de paiement et n'oubliez pas de cliquer sur J'ai payé dans le chat de transaction.

    Lorsque le vendeur libère les bitcoins dans votre portefeuille, la transaction est terminée.

    Après l'échange

    Une fois la transaction terminée, vous pouvez laisser un commentaire approprié pour votre partenaire de transaction. Si vous souhaitez échanger avec l'utilisateur, vous pouvez l'ajouter à votre liste de confiance.

    Consultez nos astuces pour acheter des crypto monnaies sur Paxful.

     

  • Acheter des crypto monnaies avec d'autres crypto monnaies (altcoins)

    Sur Paxful, vous pouvez acheter des crypto monnaies avec d'autres crypto monnaies (altcoins). Cet article explique comment acheter des crypto monnaies avec n'importe quelle autre crypto monnaie acceptée.

    Avant l'échange

    Avant d'acheter des crypto monnaies avec d'autres crypto monnaies, vérifiez que vous avez un solde suffisant sur votre portefeuille. Assurez-vous également d'avoir bien étudié la crypto monnaie de votre choix, en particulier les limitations de transaction et autres spécificités.

    Échanger

    Chercher une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec d'autres crypto monnaies, commencez par trouver une offre qui accepte la crypto monnaie que vous souhaitez utiliser. Vous devrez également saisir le montant de la transaction et la devise de votre choix.

    Note : Vous devez choisir votre devise préférée, qui sera utilisée comme point de référence pour le prix de la crypto monnaie sur le marché. Nous vous conseillons cependant d'utiliser le dollar américain car le prix des crypto monnaies est indexé au dollar dans le monde entier.

    Après avoir trouvé une offre qui vous convient, lisez attentivement les conditions de l'offre avant de commencer la transaction. Vous y trouverez un résumé des exigences du vendeur concernant le paiement.

    Une fois la transaction démarrée, un ensemble d'instructions plus détaillé s'affiche. C'est ce que nous appelons les instructions de transaction. Les exigences du vendeur peuvent varier selon le paiement en ligne que vous utilisez.

    Note : Le vendeur doit vous fournir une adresse de portefeuille correcte. Ne vous précipitez pas à effectuer la transaction mais vérifiez avec le vendeur que l'adresse de portefeuille est définitive et 100 % correcte.

    Créer une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec d'autres crypto monnaies, vous pouvez également créer votre offre personnalisée.
    Voici quelques astuces pour votre offre :

    • Définissez une marge qui soit avantageuse, car les négociations ne sont pas permises durant l'échange.
    • Décrivez clairement les conditions et instructions de votre offre.
    • Précisez qui est en charge de payer les frais de transaction, le cas échéant.

    Après avoir créé et publié votre offre personnalisée, vous devez attendre qu'un vendeur initie une transaction avec vous. Une fois la transaction initiée, vous recevrez une notification. N'hésitez pas à discuter des détails nécessaires avec votre partenaire de transaction et transférez les fonds vers l'adresse de portefeuille fournie.

    Effectuer la transaction

    Une fois que vous aurez payé le vendeur et téléchargé une preuve de paiement (numéro de transaction), cliquez sur J'ai payé. Si vous ne cliquez pas sur ce bouton, la transaction expirera et les crypto monnaies seront renvoyées du dépôt Escrow de transaction au vendeur.

    La dernière étape pour le vendeur consiste à confirmer le paiement. Soyez patient, car cela peut prendre un certain temps. Une fois que le vendeur confirme le paiement, les crypto monnaies sont libérées et la transaction est terminée.

    Après l'échange

    Une fois la transaction terminée, vous pouvez laisser un commentaire approprié pour votre partenaire de transaction. Si vous aimez échanger avec l'utilisateur, vous pouvez également l'ajouter à votre liste de confiance.

    Consultez nos astuces pour acheter des crypto monnaies sur Paxful.

     

  • Acheter des crypto monnaies avec des cartes cadeau

    Les paiements par cartes cadeau sont populaires sur Paxful.Cet article vous montre comment acheter des crypto monnaies en utilisant des cartes cadeau acceptées sur le site.

    Avant l'échange

    Avant d'acheter des crypto monnaies avec des cartes cadeau, rappelez-vous que :

    Échanger

    Chercher une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec des cartes cadeau, commencez par trouver une offre qui accepte le type de carte cadeau que vous souhaitez utiliser. Vous devrez également saisir la quantité de crypto monnaies que vous souhaitez acheter et la devise de votre choix.

    Lorsque vous trouvez une offre qui vous convient (vérifiez la quantité de crypto monnaies par dollar et la fiabilité du vendeur), lisez attentivement les conditions de l'offre avant d'initier la transaction.

    Astuce : Vérifiez si le vendeur demande un reçu ou accepte des e-codes ou des cartes physiques uniquement.

    Une fois la transaction démarrée, un ensemble d'instructions plus détaillé s'affiche. C'est ce que nous appelons les instructions de transaction. Dans certains cas, les vendeurs peuvent vous demander de suivre un processus étape par étape.

    Créer une offre

    Pour acheter des crypto monnaies avec des cartes cadeau, vous pouvez également créer une offre personnalisée. Voici quelques astuces :

    Après avoir créé et publié votre offre personnalisée, attendez qu'un vendeur initie une transaction avec vous. Une fois la transaction initiée, vous recevrez une notification. N'hésitez pas à discuter des détails nécessaires avec votre partenaire de transaction et finalisez le paiement.

    Effectuer la transaction

    Une fois que vous aurez payé le vendeur et téléchargé une preuve de paiement, cliquez sur J'ai payé. Votre paiement sera uniquement confirmé lorsque vous cliquez sur J'ai payé. Si vous oubliez de cliquer, la transaction expirera et les crypto monnaies seront renvoyées du dépôt de transaction au vendeur.

    La dernière étape pour le vendeur consiste à confirmer le paiement. Soyez patient, car cela peut prendre un certain temps. Une fois que le vendeur confirme le paiement, les crypto monnaies sont libérées et la transaction est terminée.

    Après l'échange

    Une fois la transaction terminée, vous pouvez laisser un commentaire approprié pour votre partenaire de transaction. Si vous aimez échanger avec l'utilisateur, vous pouvez également l'ajouter à votre liste de confiance.

    Consultez nos astuces pour acheter des crypto monnaies sur Paxful.

    Astuces supplémentaires

    1. La plupart des vendeurs acceptent uniquement des cartes cadeau payées en espèces. Préparez donc une photo du reçu. Une photo de l'emballage peut également être requise.
    2. La plupart des vendeurs acceptent uniquement les cartes cadeau dont la dénomination est imprimée sur la carte (25 $, 50 $, 100 $, etc.) De nombreux vendeurs n'acceptent pas de paiement au dessus de 100 $. Rappelez-vous de lire attentivement les instructions et les conditions de l'offre pour vous assurer d'avoir le bon type de carte.
    3. Si la photo de la carte n'est pas claire et lisible, les vendeurs peuvent rejeter la carte.
    4. Vous ne pouvez pas vendre une partie de la valeur de la carte. Par exemple, vous ne pouvez pas vendre 30 $ sur une carte cadeau de 100 $. Vous devez vendre la carte dans son intégralité.
    5. Lisez toujours les conditions de l'offre avant d'initier la transaction et de téléverser les détails de la carte.
    6. N'oubliez pas de cliquer sur J'ai payé dès que vous aurez téléversé les documents exigés par le vendeur. Cela évitera que la transaction expire et que les détails de la carte soient dérobés.
    7. Le courtage de cartes cadeau est strictement interdit et va à l'encontre des Conditions d'utilisation de Paxful. Le courtage fait référence à l'achat de cartes cadeau à une tierce partie et à leur revente sur Paxful. Vous êtes autorisé à vendre uniquement les cartes que vous avez personnellement achetées. Lorsque vous avez vendu une carte et reçu vos crypto monnaies, vous ne devez plus utiliser la carte. Si on vous prend à faire du courtage ou à essayer de vendre des cartes utilisées, votre compte pourra être banni.
  • Combien de bitcoins vais-je obtenir ?

    Le prix du bitcoin relatif au dollar change constamment chaque jour.

    La quantité de bitcoin obtenue pour 20 $ dépend également du vendeur. Certains vendeurs Paxful vous vendent des bitcoins avec 5 % de marge seulement, d'autres avec une marge pouvant atteindre 50 %. Le vendeur décide du prix et c'est à vous d'accepter leurs conditions ou de trouver une meilleure offre correspondant à vos attentes.

    Pourquoi le prix du bitcoin sur Paxful est-il différent du prix international ?

    Lorsque vous achetez des bitcoins, le prix figurant dans une offre n'est pas toujours égal au prix officiel international. La même logique se retrouve lorsque vous échangez des dollars américains pour des livres sterling, par exemple. Acheter et vendre des devises traditionnelles et des crypto monnaies est un marché libre où les acheteurs et les vendeurs peuvent fixer leur prix et gagner des bénéfices en échange de leur temps et de leur service. Chaque vendeur définit son propre prix et offre aux autres utilisateurs une opportunité de réaliser un échange.

    Qui définit le prix ?

    Sur Paxful, le prix sur le marché du bitcoin est calculé comme la moyenne des taux constatés sur trois différents échanges (Coinbase, Bitstamp et Bitfinex). C'est le taux que la plupart des vendeurs utilisent lorsqu'ils souhaitent vendre des bitcoins. Cependant, les vendeurs peuvent définir leur propre prix sur Paxful. Le prix est généralement légèrement supérieur au prix sur les échanges en raison de la facilité et de la rapidité qui vous est offerte pour échanger des bitcoins. Au final, le prix est entièrement déterminé par le vendeur. C'est à vous en tant qu'acheteur de rechercher et d'identifier une offre qui vous convient.

    Comment puis-je connaître le prix du bitcoin et la quantité que je recevrai ?

    Regardez le prix sur chaque offre du vendeur. Plus le prix est faible, plus vous recevrez de bitcoins pour votre argent. Pour connaître le prix actuel sur les échanges, allez sur Bitfinex, Bitstamp ou Coinbase et comparez avec le prix offert par le vendeur.

    Sur Paxful, vous pouvez voir le Rapport au dollar sous le Taux par bitcoin. La référence est toujours au dollar américain, car le prix du bitcoin est défini en dollars avant d'être converti en d'autres devises.

    Exemple :

    Vous choisissez une offre pour acheter des bitcoins par virement bancaire au taux de 10 673,9 $ avec 5,2 % de frais. Cela signifie que pour 1 $ que vous payez par virement bancaire, vous recevrez environ 0,95 $ de bitcoins.

    BitcoinMargin1.png

    Supposons que vous êtes prêt à payer 100 $ au vendeur. Cela signifie que vous recevrez 95,1 $ de bitcoins, c'est à dire 0,00936865 BTC.

    BitcoinMargin2.png

    La transaction est-elle rentable ? Si toutes les autres offres par virement bancaire ont une marge moins avantageuse, cette transaction est un bon choix. Les gains ou les pertes d'une transaction dépendent des performances du bitcoin dans les jours suivant votre achat. Si le prix du bitcoin augmente, vous pourrez revendre et faire des bénéfices. Si le prix diminue, vous aurez des pertes si vous tentez de revendre vos bitcoins.

    Note : Le taux du bitcoin indiqué dans cet exemple est à but éducatif uniquement. Il change constamment sur le site Internet.

    Astuce : Soyez toujours à l'affût. En tant qu'acheteur, recherchez toujours le meilleur vendeur, les meilleures offres, et les meilleurs taux qui correspondent à votre budget et à vos exigences.

  • L'achat de crypto monnaies est-il instantané ?

    Les transactions en crypto monnaies ne sont pas toujours instantanées. La durée de la transaction dépend d'un certain nombre de facteurs.

    Conditions qui affectent la vitesse de votre transaction :

    • Mode de paiement : Certains modes de paiement prennent davantage de temps que d'autres en raison du temps de traitement du paiement ou des vérifications nécessaires entre l'acheteur et le vendeur.
    • Disponibilité du vendeur : Même si l'offre est publiée et active, il se peut que le vendeur ne soit pas en ligne.
    • Instructions et conditions de l'offre : Certains vendeurs ont des étapes ou des conditions spécifiques que vous devez suivre, ce qui peut prendre du temps.

    Actions permettant d'accélérer la transaction :

    • Lisez les conditions du vendeur choisi avant d'initier la transaction. Lisez attentivement les conditions pour vous assurer que la transaction correspond à vos besoins.
    • Discutez directement avec le vendeur. Les vendeurs de crypto monnaies répondront souvent directement à vos demandes, ce qui vous fera gagner du temps à tous les deux.
    • Choisissez des offres dont le vendeur est en ligne. La dernière fois que l'utilisateur a été vu en ligne s'affiche clairement sous le nom du vendeur.

    Retrouvez nos astuces pour acheter des crypto monnaies et améliorez votre expérience sur notre plateforme.