Restrictions pour les utilisateurs des États de New York, Texas, Washington et West Virginia

Malheureusement, en raison de restrictions réglementaires, Paxful n'a actuellement pas le droit de proposer ses services aux clients des États de New York, Washington et West Virginia. C'est pour cela que les comptes en question seront bannis, avec effet immédiat. Même si ces comptes sont généralement inaccessibles, les utilisateurs pourront retirer les fonds restants sur leurs comptes. Paxful vous présente ses excuses pour ce désagrément. Nous espérons que vous envisagerez à nouveau d'utiliser la plateforme Paxful à l'avenir lorsque son utilisation sera conforme à toutes les lois et réglementations en vigueur.

  • Tous les comptes avec une adresse IP enregistrée dans les États de New York, Washington ou West Virginia et tous les comptes avec une adresse vérifiée dans les États de New York, Washington ou West Virginia seront bannis.
  • Cela signifie que vous ne pouvez pas échanger sur Paxful mais vous pouvez toujours accéder facilement à votre compte, désactiver vos offres et retirer vos fonds.

Restrictions relatives aux USDT

En raison de restrictions réglementaires, nous devons interdire l'accès au Tether (USDT) aux utilisateurs Paxful résidant au Texas. L'accès sera bloqué à compter du 4 mars 2021 à 10h, heure de l'Est. Cela comprend les échanges, les retraits, les dépôts et les conversions en USDT.

Pour toute autre question, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

Articles dans cette section

Afficher plus