Envoyer des bitcoins

Paxful propose un service de portefeuille gratuit pour Bitcoin. L'une des fonctionnalités de ce service vous permet d'envoyer des bitcoins vers des portefeuilles de crypto monnaies internes et externes. Pour envoyer des bitcoins depuis votre portefeuille Paxful :

1. Connectez-vous à votre compte Paxful et cliquez sur Portefeuille.

Sending_BTC_-_Step_1.png
La page de votre portefeuille s'affiche.
2.Cliquez sur Envoyer sous votre portefeuille Bitcoin.

Sending_BTC_-_Step_2.png
La fenêtre de dialogue Envoi à partir du portefeuille Paxful s'affiche.
3. Entrez la quantité de bitcoins dans le champ Montant en BTC , l'adresse Bitcoin du destinataire dans le champ Vers l'adresse bitcoin, ou pour envoyer des BTC à un autre utilisateur Paxful entrez son nom d'utilisateur dans le champ À un autre utilisateur de Paxful, puis cliquez sur Continuer.
Sending_BTC_-_Step_3.png
4. Vérifiez à nouveau l'adresse Bitcoin du destinataire (ou son nom d'utilisateur) et le montant que vous envoyez. Si vous avez activé la double authentification (2FA) pour l'envoi de Bitcoin, entrez votre mot de passe 2FA à usage unique dans le champ Code 2FA et cliquez sur Envoyer maintenant.Sending_BTC_-_Step_4.png

Votre envoi de Bitcoin est réussi et vous êtes redirigé vers la page Portefeuille.

Note : Pour être complètement sûr du statut de la transaction, allez à l'onglet Transactions et vérifiez votre dernière transaction sortante. Si vous avez effectué une transaction vers un portefeuille hors de Paxful, lisez notre article sur la vérification du statut de la transaction pour de tels transferts.

Avertissement : Si votre pays figure sur la liste grise de l'OFAC, vous devez vérifier votre identité avant de pouvoir envoyer des bitcoins vers un portefeuille externe.

Pour envoyer des bitcoins vers votre portefeuille Paxful, découvrez comment déposer des bitcoins. Consultez également les frais de portefeuille Paxful.

 

Articles dans cette section

Afficher plus