USDT Tron

Les frais de transaction sur la blockchain peuvent s'avérer coûteux et sont parfois imprévisibles. Ces frais que l'on appelle frais de réseau ne sont pas reversés à Paxful. Ils vont sur les réseaux blockchain pour garantir la sécurité de vos fonds.

Heureusement, les frais des blockchains modernes sont inférieurs aux frais des blockchains plus anciennes (comme Bitcoin ou Ethereum) Paxful fait de son mieux pour offrir aux utilisateurs la possibilité d'économiser sur les frais.

Quels USDT Paxful prend-il en charge ?

Pour les USDT (USD Tether) nous proposons deux options de transfert à partir de votre portefeuille Paxful : Ethereum (USDT ERC-20) et Tron (USDT TRC-20).

Quels sont les frais associés aux transferts d'USDT Tron ?

Les frais de réseau sont gratuits lorsque vous envoyez des USDT Tron depuis votre portefeuille Paxful. Cependant, vous devrez payer des frais de portefeuille Paxful. Consultez cet article pour plus d'informations sur nos frais.  

Quel réseau mon portefeuille ou échange accepte-t-il ?

Dans votre portefeuille, vous aurez généralement un écran Recevoir ou Déposer. Essayez de trouver USDT Ethereum (ERC20) ou USDT Tron (TRC20). Si une adresse de dépôt est affichée, il est facile de reconnaître une adresse Ethereum, car elle commence par 0x, alors que les adresses Tron commencent par la lettre majuscule T.

Note : Vérifiez que votre portefeuille ou échange accepte les transferts en USDT. Ne retirez jamais directement vers une adresse d'ICO ou un service qui n'accepte pas d'USDT.

Et si j'envoie des USDT à un autre utilisateur Paxful ?

Vous pouvez toujours envoyer des fonds à un autre utilisateur Paxful en utilisant son nom d'utilisateur ou son adresse de portefeuille. Il n'y a pas de frais de réseau pour les transferts internes (vous pouvez envoyer jusqu'à 1000 USD de transferts internes par mois sans frais).

Je souhaite retirer des fonds vers mon propre portefeuille, quel logiciel dois-je utiliser ?

Vos fonds sont en sécurité dans votre portefeuile Paxful, mais si vous souhaitez conserver des USDT dans votre propre portefeuille, vous pouvez trouver un logiciel pour ordinateur et pour mobile ici :

Portefeuilles Ethereum : https://ethereum.org/en/wallets/ 

Portefeuilles Tron : https://tron.network/wallet 

Pourquoi ma transaction ne passe-t-elle pas ?

Vérifiez que vous avez bien copié l'adresse. Rappellez-vous que les adresses sont sensibles à la casse. Vérifiez aussi si votre adresse est USDT Ethereum (commence par 0x) ou USDT Tron (commence par T). 

Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

Articles dans cette section