La vérification d'identité est-elle obligatoire ?

Nous conseillons à tous nos utilisateurs de vérifier leur identité. La vérification est néanmoins obligatoire dans les cas suivants :

  • Les utilisateurs dont le volume de transaction ou l'activité du portefeuille atteint l'équivalent de 1 000 dollars par an doivent vérifier leur identité.
  • Tous les utilisateurs de l'Union Européenne, du Canada, du Royaume-Uni et des pays de la liste grise de l'OFAC doivent vérifier leur identité pour pouvoir effectuer des retraits de leur portefeuille et des transactions quel qu'en soit le montant.
  • Tous les utilisateurs des États-Unis doivent vérifier leur identité et leur adresse pour retirer des fonds et effectuer des transactions sur Paxful.
  • Les utilisateurs dont le volume de transaction ou l'activité du portefeuille atteint l'équivalent de 10 000 dollars par an doivent compléter la vérification d'identité et la vérification d'adresse.
  • Les utilisateurs dont le volume de transaction est supérieur ou qui exécutent certaines activités de portefeuille peuvent être soumis à un audit préalable approfondi. On peut leur demander de fournir des informations supplémentaires, dont une vidéo de vérification.
  • Les utilisateurs qui échangent des crypto monnaies par Espèces en main propre et Espèces par courrier pour des transactions dépassant 50 dollars doivent vérifier leur identité et leur adresse.
  • Les utilisateurs qui souhaitent créer une offre pour acheter des cryptos doivent vérifier leur identité.
  • Les utilisateurs qui souhaitent créer une offre pour acheter ou vendre des cryptos par Espèces en main propre et Espèces par courrier doivent vérifier leur identité et leur adresse.

Que se passera-t-il si je ne souhaite pas vérifier mon compte ?

Ceux qui choisissent de ne pas vérifier leur identité ou leur adresse peuvent continuer à utiliser les services Paxful, mais ils seront soumis aux limites de transaction et de portefeuille applicables aux utilisateurs non vérifiés. Cliquez ici pour en savoir plus sur les niveaux de vérification.

Articles dans cette section

Afficher plus