Vérification du numéro de téléphone

Avant de commencer les échanges sur Paxful, vous devez vérifier votre numéro de téléphone. Cela fournit une couche de sécurité supplémentaire à votre compte. Par exemple, si votre compte est bloqué pour raisons de sécurité, vous pouvez facilement le débloquer si votre numéro de téléphone est associé à votre compte. Vous devez également disposer d'un numéro de téléphone vérifié pour activer la double authentification (2FA). Ce guide vous aidera à vérifier votre numéro de téléphone sur Paxful .

Note : Avant de commencer, vous devez d'abord vérifier votre e-mail.

  1. Connectez-vous à votre compte Paxful, survolez avec le curseur votre nom d'utilisateur en haut à droite de la page et cliquez sur Paramètres dans le menu contextuel.
    Email_verification_1_2.png

    La page Paramètres du compte s'affiche.
  2. Dans le menu à gauche de la page, cliquez sur Profil.
    clickProfile.png
  3. Saisissez votre numéro de téléphone dans le champ Téléphone puis cliquez sur Vérifier ou Recevoir un appel vocal.
    CLickVerify.png

    Note : Nous conseillons l'option Vérifier qui envoie un code par SMS, car l'option d'appel vocal n'est pas disponible dans tous les pays.

  4. a) Option par appel vocal
    Vous recevez un appel téléphonique avec un code de confirmation. Écoutez attentivement et saisissez le code dans le champ Code de confirmation, puis cliquez sur Envoyer. Votre numéro est alors vérifié.
    b) Option par SMS
    Vous recevez un SMS avec le code de confirmation. Saisissez le code dans le champ Code de confirmation, puis cliquez sur Envoyer. Votre numéro est vérifié.
    ClickSubmit.png

    Après avoir vérifié votre numéro de téléphone, envisagez d'activer la double authentification et de vérifier votre identité.

 

 

Articles dans cette section

Afficher plus