Vendre des crypto monnaies pour des objets en jeu

En plus des cartes cadeau avec un solde de jeu, certains jeux offrent la possibilité d'offrir des objets en jeu tels que des ressources, des skins, des armes, etc. Nous sommes heureux de vous permettre de vendre des cryptos contre des objets en jeu. Ce guide contient tout ce que vous devez savoir.

Avant l'échange

Avant de commencer à vendre de la crypto monnaie contre des objets en jeu, assurez-vous d'avoir les moyens de vérifier si l'objet vous a réellement été transféré. Que vous choisissiez une devise de jeu, un boost ou un skin, vous devez vous assurer d'avoir les moyens de vérifier la transition de l'objet.

Avertissement :

  • L'achat de comptes est interdit.
  • Ne renvoyez en aucun cas un objet en jeu après l'avoir reçu.
  • Ne prenez pas le risque d'effectuer des transactions en dehors de Paxful, car celles-ci ne sont pas protégées par le dépôt Escrow sécurisé de Paxful.

Échanger

Chercher une offre

Pour vendre des crypto monnaies avec des objets en jeu, vous devez d'abord rechercher une offre qui accepte ce type de paiement. Vous pouvez également spécifer le montant que vous souhaitez vendre et votre devise préférée.

Choisissez le meilleur taux de crypto monnaie pour obtenir le profit le plus élevé possible. Faites également attention à la réputation de votre partenaire de transaction potentiel. Et enfin, lisez attentivement les conditions de l'offre et les instructions de transaction.

Utilisez le chat de transaction pour discuter avec votre partenaire de transaction. Précisez comment exactement l'objet en jeu vous sera livré et décidez si vous êtes d'accord avec le produit avant de continuer.

Note : Si, après le début de l'échange, on vous propose un objet différent de celui annoncé, soyez très prudent.

Créer une offre

Pour vendre des cryptos avec des objets en jeu, vous pouvez également créer votre offre personnalisée.

Voici quelques points à garder à l'esprit :

  • Définissez un pourcentage de gain avantageux, car les négociations ne sont pas permises durant la transaction.
  • Rédigez distinctement vos conditions de l'offre et instructions.
  • Utilisez les étiquettes d'offre pour mettre en évidence des informations essentielles telles que le type d'objet et le nom d'un jeu.
  • Pensez à inclure une section FAQ : réfléchissez aux questions que les partenaires de transaction peuvent poser.
  • Si nécessaire, mentionnez ce qui suit :
    • le serveur de jeu où l'échange doit avoir lieu ;
    • la livraison se fera-t-elle en « face à face », par messagerie en jeu ou par tout autre moyen d'échange en jeu ;
    • le niveau de personnage de jeu requis, etc.
  • Soyez clair sur la preuve de paiement que vous attendez de votre partenaire de transaction, par exemple, des captures d'écran d'une transaction en jeu.

Une fois votre offre personnalisée créée et publiée, attendez qu'un acheteur initie la transaction avec vous. Lorsqu'une transaction est initiée, vous recevrez une notification. N'hésitez pas à utiliser le chat de transaction pour discuter des détails nécessaires avec votre partenaire de transaction, puis continuez en conséquence.

Effectuer la transaction

Une fois que vous avez reçu l'objet et que l'acheteur a marqué l'échange comme « Payé », vous pouvez libérer la crypto-monnaie du dépôt Escrow de la transaction. Cliquez sur le bouton Débloquer si vous êtes absolument certain d'avoir reçu le paiement. Rappelez-vous que les transactions de crypto monnaies sont finales et ne peuvent pas être annulées.

Après l'échange

Une fois la transaction terminée, vous pouvez laisser un commentaire approprié pour votre partenaire de transaction. De plus, si vous souhaitez échanger avec l'utilisateur, vous pouvez l'ajouter à votre liste de confiance.

Consultez notre guide étape par étape pour découvrir comment vendre des crypto monnaies et nos règles pour vendre des crypto monnaies.

Articles dans cette section

Afficher plus