Envoyer et retirer des tethers (USDT)

Envoyer des tethers (USDT) depuis votre portefeuille Paxful est facile ! Consultez les étapes ci-dessous pour commencer :

  1. Connectez-vous à votre compte Paxful et ouvrez la page de votre portefeuilleSend_-_Step_1_-_Final.png.
  2. Cliquez sur « Envoyer » sous votre portefeuille TetherSend_-_Step_2_-_Final.png
  3. Entrez le montant en USDT que vous souhaitez envoyer, ainsi que l'adresse Tether du destinataire. Une fois que c'est fait, cliquez sur « Continuer ».Send_-_Step_3_-_Final.png
  4. Ensuite, une page de confirmation s'affiche. Vérifiez que l'adresse du destinataire affichée sur cette page est correcte ! Si vous envoyez des tethers vers un portefeuille externe, les frais actuels associés à cette transaction s'afficheront également à cette étape. Pour en savoir plus sur ces frais, consultez cet article. Une fois que vous êtes prêt et que vous avez confirmé que toutes les informations sont correctes, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Envoyer des tethers ».new_send_step_4.png

 

Notes :

  • Vous pouvez envoyer des USDT en interne vers une autre adresse de portefeuille Paxful jusqu'à 5 fois par mois sans frais de réseau. Après ces cinq transferts, vous devrez payer les frais de réseau. Pour plus d'informations sur les frais, consultez cet article.
  • Après l'envoi d'USDT, la transaction a besoin de 12 confirmations sur la blockchain pour réussir. Vous pouvez vérifier le statut de la transaction via Etherscan ici. Récupérez simplement l'ID de transaction dans votre portefeuille Paxful ici et saisissez-le dans Etherscan pour suivre la transaction.

Avertissement : Si votre pays de résidence apparaît sur la liste grise de l'OFAC, vous devrez vérifier votre identité pour envoyer des fonds depuis votre portefeuille Paxful.

Articles dans cette section