Dépôt sécurisé Paxful

La fonction de dépôt Escrow de Paxful vise à protéger les deux parties au cours d'une transaction. Paxful est une place de marché de crypto monnaies de pair à pair où vous pouvez rencontrer d'autres utilisateurs et échanger des cryptos en toute sécurité avec plus de 300 modes de paiement disponibles. Lorsqu'une transaction est initiée, les crypto monnaies sont transférées automatiquement du portefeuille du vendeur vers un compte de dépôt (Escrow) sécurisé temporaire où ils restent jusqu'à ce que la transaction soit terminée.

Comment fonctionne le dépôt sécurisé ?

Lorsqu'une transaction est initiée, les cryptos du vendeur sont automatiquement transférées sur notre dépôt Escrow sécurisé.

Note : Le montant transféré correspond au montant de la transaction plus les frais de dépôt.

Le dépôt Escrow aide les acheteurs de crypto monnaies : si vous êtes l'acheteur et effectuez le paiement, mais que le vendeur refuse de libérer les crypto monnaies, le dépôt Escrow sécurisé sert de garantie. Les crypto monnaies du vendeur restent dans le dépôt Escrow jusqu'à ce que nos modérateurs interviennent et décident qui mérite les crypto monnaies après enquête.

Le dépôt Escrow aide les vendeurs de crypto monnaies : parfois l'acheteur n'est pas en mesure de terminer le paiement pour vos crypto monnaies. En tant que vendeur dans ce cas, les crypto monnaies sont renvoyées en toute sécurité dans votre portefeuille.

Une fois que le paiement est effectué et confirmé, le vendeur peut libérer les crypto monnaies du dépôt Escrow pour les envoyer à l'acheteur, ce qui marque la transaction comme terminée.

escrowImage.png

Découvrez comment démarrer un litige ou contactez notre équipe du service clients disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Articles dans cette section

Afficher plus