Définition des questions de sécurité

Les questions de sécurité jouent un rôle essentiel dans la protection de votre compte sur Paxful. Les questions de sécurité vous permettent de récupérer l'accès à votre compte en cas de perte. Les étapes suivantes vous permettent de définir les questions de sécurité.

1. Connectez-vous à votre compte Paxful, survolez votre nom d'utilisateur en haut à droite de la page et cliquez sur Paramètres dans le menu contextuel qui s'affiche.
Email_verification_1_2_copy.png
La page Paramètres du compte s'affiche.
2. Dans le menu de gauche, cliquez sur Définir les questions de sécurité.
Questions2.png

La fenêtre de dialogue Définissez vos questions de sécurité s'affiche.
3. Cliquez sur le lien Définir les réponses.
Questions3.png
La fenêtre de dialogue Définir les réponses s'affiche.
4. Sélectionnez 3 questions de sécurité dans les listes déroulantes. Tapez les réponses correspondantes dans les champs appropriés.
Questions4.png

Avertissement : Vérifiez attentivement vos réponses et assurez-vous de bien les mémoriser. En cas de nécessité, vous devrez fournir les réponses à ces questions exactement comme vous les avez écrites dans ces champs. Si vous oubliez vos réponses, il sera bien plus difficile de récupérer l'accès à votre compte.

Astuce : Lorsque vous choisissez des réponses à vos questions de sécurité, pensez à utiliser des informations qui ne se trouvent pas sur vos profils de réseaux sociaux. Par exemple, ne répondez pas à la question « Qui était votre meilleur ami à l'école ? » avec le nom d'une personne mais envisagez d'utiliser son surnom à la place.

 5. Cliquez sur Enregistrer.
Questions5.png
Vos questions de sécurité sont maintenant définies. Vous êtes redirigé vers la page Paramètres du compte.


Pour en savoir plus sur les manières de sécuriser votre compte, consultez notre guide de sécurité.

Articles dans cette section