Acheter des bitcoins (BTC) avec le mode de paiement Revolut

Paxful simplifie et sécurise pour vous l'achat et la possession de crypto monnaie. Trouvez les meilleures offres ci-dessous et achetez des crypto monnaies avec le mode de paiement Revolut dès aujourd'hui.

Veuillez patienter pendant que nous trouvons les meilleures offres pour vous.

Acheter à

Mode de paiement

Prix par Bitcoin

Comment acheter des bitcoins avec Revolut

Revolut est utilisé par 2 millions de clients et offres une large gamme de services bancaires comme les transferts d'argent ou les paiements de pair à pair à l'international. Vous pouvez maintenant utiliser Revolut pour acheter des bitcoins sur Paxful sans frais supplémentaires. Voici comment :

La première chose que vous aurez à faire sera de vous identifier sur votre compte Paxful ou d'en créer un en cliquant sur Créer un compte. Après avoir terminé le processus de vérification du compte, cliquez sur Acheter des bitcoins, définissez Revolut comme mode de paiement préféré pour afficher les offres correspondantes. Les meilleures offres proviennent de vendeurs reconnus et l'un des moyens de les trouver est de vérifier le profil du vendeur qui dispose du niveau de commentaires positifs le plus élevé. Cliquez simplement sur le nom du vendeur pour voir son historique de transactions et les commentaires laissés par ses partenaires de transaction.

Lorsque vous avez trouvé une offre qui vous plaît, proposée par un vendeur crédible, cliquez sur Acheter pour jeter un œil à ses exigences de transaction. Lisez attentivement les conditions de l'offre et suivez-les à la lettre. Cliquez sur le bouton « Accepter les conditions et acheter des bitcoins » si les conditions de l'offre vous conviennent. Une chat box apparaîtra, où vous pourrez communiquer avec le vendeur et lui demander s'il y a d'autres exigences.

Notez que Paxful utilise un système de compte Escrow pour verrouiller les BTC du vendeur dès le début de la transaction, votre argent est donc en sécurité.

Lorsque vous aurez envoyé le paiement sur le compte Revolut du vendeur, cliquez sur Marquer comme payée afin que le vendeur débloque les BTC du compte Escrow. Ça y est ! Vous avez acheté des bitcoins avec votre compte Revolut.

Buy Bitcoin (BTC) with Revolut

Revolut is used by over 2 million customers and offers a wide range of banking services. Now, you can use Revolut to purchase Bitcoin on Paxful with no extra fees.

Please wait while we find the best offers for you.

Buy From

Pay With

Rate per Bitcoin

How to Buy Bitcoin with Revolut

Revolut is used by over 2 million customers and offers a wide range of banking services, including international money transfers and peer-to-peer payments. Now, you can use Revolut to purchase Bitcoin on Paxful with no extra fees. Here's how:

The first thing you need to do is sign in to your Paxful account or create one by clicking Create account. After completing the account verification process, click Buy Bitcoin set Revolut as your preferred mode of payment to view relevant offers. The best offers come from reputable vendors and one way to find them is to check the seller profile with the highest positive feedback. Simply click the vendor's name to see their trade history and reviews from their trade partners.

Once you find an offer you like from a credible vendor, click Buy to take a look at their trade requirements. Read the trade conditions carefully and follow them to the letter. Click the "Accept Terms and Buy Bitcoins Now!" button if you like the offer terms. A live chat box will appear where you can communicate with the seller and ask if they have other requirements.

Take note that Paxful uses an escrow system to lock in the seller's BTC once a trade has been initiated — so your money is safe.

Once you send the payment to the seller’s Revolut account, click Mark as Paid so that the seller can release the BTC from escrow. That’s it! You’ve successfully bought Bitcoin using your Revolut account.